Devis gratuit

Fontaine à eau et distributeur d'eau

Demande de devis gratuit 01 43 77 07 77

La norme ACS : qualité, conformité et sécurité

La norme ACS est obligatoire pour tous les appareils en contact avec de l’eau à destination de la consommation humaine. Cet agrément officiel est délivré par l’état. Toutes les fontaines à eau commercialisées par EauFraiche possèdent cet agrément.

Pour eauFraiche, l’aspect normatif est très important pour notre démarche qualité. Pratiquement toutes nos fontaines à eau sont de fabrication européennes et même française. De par ce choix, nous travaillons avec des fabricants qui sont capables de fournir une attestation de conformité sanitaires sur une grande partie de notre gamme. Un seul de nos fournisseurs fait fabriquer en Asie, mais il peut sans problème nous procurer ce documentent ACS.

Cette attestation assure au consommateur que la fontaine à eau a été fabriquée avec des matériaux qui peuvent être en contact avec de l’eau destinée à la consommation humaine. Cette norme à été mise en place en 2006 et est officiellement délivrée par la Direction générale de la santé grâce à des laboratoires agréés. EauFraiche fournit, sur demande, ce document à ses clients pour l’ensemble de sa gamme de fontaine à eau.