Devis gratuit

Fontaine à eau et distributeur d'eau

Demande de devis gratuit 01 43 77 07 77

Entretien de fontaines à eau

Afin d’avoir toujours de l’eau filtrée de qualité en toute circonstance, l’entretien est primordial. Si vous n’avez pas le personnel qualifié, EauFraiche vous propose différents contrats de maintenance.

Une maintenance en fonction du type d’appareil et de son utilisation

L’entretien de fontaine à eau s’adapte en fonction de plusieurs paramètres. Le secteur d’activité, la fréquence de l’utilisation et bien entendu du type de fontaine à eau que vous avez choisi. L’expertise d’EauFraiche est de vous accompagner dans cette démarche-là. Nous conseillons systématiquement 2 entretiens annuels au minimum. Mais selon les cas ou le choix du client, nous savons adapter nos contrats : 1, 2, 3 ou 4 visites techniques par an.

En effet, vous avez une fontaine équipée de la technologie Firewall en milieu médical ? Vous avez une forte utilisation de votre distributeur d’eau ? Vous êtes un restaurant de collectivité ? Une cafétéria ? La maintenance réalisée par nos techniciens a pour but de garantir la délivrabilité du service, associée à une eau de qualité.

Cette action de maintenance est capitale pour avoir toujours une eau de bonne qualité. Complétez notre formulaire si vous souhaitez plus d’info sur l’entretien.

*Votre nom

*Votre email

*Entreprise

*Téléphone

Sujet

Votre message

Entretenez votre distributeur d’eau

Des actions peuvent être réalisées par vous ou votre personnel. Elles s’inscrivent dans un entretien de premier niveau et ne nécessitent pas de compétences techniques particulières. Cela a pour but d’avoir un lieu agréable autour de votre fontaine à eau.

Nettoyage de votre fontaine à eau

Le nettoyage régulier des parties visibles est l’une des premières actions à mettre en place. Cela permet de garder votre distributeur propre : un confort en terme hygiène. Le fait d’avoir un appareil « clean » facilite l’audit d’un technicien.

Surveillance de l’Aspect général

Votre fontaine à eau est équipée d’un bac à égoutture ayant pour fonction de recueillir des gouttelettes d’eau. Selon les modèles, certains distributeurs d’eau peuvent être raccordés au syphon d’évacuation des eaux usées.

Conseil : Le bac à égoutture étant amovible chacun des utilisateurs peut le vider dans les plantes proches de la fontaine à eau. Cela s’inscrit dans le développement durable.

Pour aller plus loin

Ici, vous trouverez un descriptif complet de l’entretien que nous effectuons dans notre Faq : Entretien de votre fontaine – Etapes / étapes