La fontaine à eau Niagara Cooper pour la collectivité, en version minibar
Qui dans une cantine scolaire n’a jamais croisé la fontaine à eau Niagara Cooper Minibar ? Vous possédez un restaurant d’entreprise ? Une cafétéria ? Une collectivité ? Vous avez besoin de pouvoir fournir une grande quantité d’eau fraîchesur une période de temps très courte ? Ce distributeur d’eau fraîche a été spécialement réfléchi et produit pour répondre à ce type de demandes.
La fontaine à eau en réseau Niagara Cooper version Minbar a été imaginée spécialement pour les cantines, les restaurants et les cafeterias. C’est à dire les lieux où les besoins en eau sont souvent intenses, comme pendant les services du midi ou du soir.
Le modèle Niagara Cooper Minibar n’a pas beaucoup à envier à sa consœur plus imposante. Effectivement, elle est en mesure de produire un débit de 55 litres à l’heure, ce qui suffira amplement à nombre de cafeterias et restaurants. Disposée sur un comptoir, ce distributeur d’eau d’un design compact se fondra dans n’importe quel environnement. En effet ses dimensions réduites de 51 cm de haut sur 42 cm de large en font un objet très facile à intégrer à son décor quotidien. Sa carrosserie en inox au design ergonomique lui permet d’éviter toute corrosion et de parfaitement résister aux différences de température créés par l’utilisation.
Pour finir, Eaufraîche dispose de l‘Attestation ACS, certifiant ainsi que ses fontaines sont toutes capables de fournir une sécurité sanitaire optimale à ses utilisateurs. Cette assurance d’une sécurité sanitaire à toute épreuve est indispensable lorsque l’on prévoit de servir des collectivités de façon quotidienne.
Caractéristiques du distributeur d’eau
Carrosserie en Inox
Interrupteur 3 positions : fonctionnement continu, intermittent et off
Distribution eau fraîche de 3 à 11°C
Possibilité de raccorder la fontaine au réseau d’eaux usées
Dimensions : L 42 cm | H 51 cm | P 49.5 cm
Grande niche pour le remplissage de carafes
Notre conseil
Avec la fontaine à eau Niagara Cooper vous pouvez accueillir jusqu’à 80 personnes dans votre cafétéria pour le service du midi avec sérénité. Nous vous conseillons toutefois de prévoirun raccordement aux réseaux des eaux usées, pour une plus grande facilité d’utilisation. Nous recommandons également d’envisager des solutions de maintenance afin de maximiser la durée de vie et la fonctionnalité de votre fontaine. Eaufraîche met à votre disposition des services d’entretien afin de profiter au maximum de votre fontaine à eau Niagara Minibar.
La fontaine à eau en réseau NIAGARA version Minbar a été imaginée spécialement pour les cantines, les restaurants et les cafeterias. C'est à dire les lieux où les besoins en eau sont souvent intenses, comme pendant les services du midi ou du soir.
Author
Eaufraîche
Publisher Name
Eaufraîche
Publisher Logo
Gérer le consentement
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.