Devis gratuit

Fontaine à eau et distributeur d'eau

Demande de devis gratuit 01 43 77 07 77

Quelle fontaine à eau réfrigérée pour hôpitaux ?

Optez pour le système antibactérien le plus avancé : le système Firewall – UV

Le système de traitement anti-bactérien Firewall – UV est le système le plus efficace en son genre. Il est conseillé pour toutes les fontaines à eau pour hôpitaux. La majorité des fontaines à eau moderne possèdent des filtres à charbon actif qui filtrent l’eau du réseau d’eau potable général. Ce filtre élimine les traces de chlore et ses dérivés, ainsi qu’une grande partie des résidus de pesticide et autres polluants chimiques. Le système Firewall – UV élimine quant à lui les micro-organismes susceptibles de proliférer dans l’eau de votre fontaine.  L’eau que vous proposez donc à vos patients, est une eau filtrée et purifiée.

Le système Firewall – UV a été notamment recommandé par l’OMS dans le cadre d’une évaluation des technologies de traitements de l’eau domestique. L’organisme de santé mondiale a retenu le système Firewall comme étant un des meilleurs moyens existants de désinfecter l’eau des agents pathogènes qu’elle peut contenir.

eau purifiée par système firewall

Des fontaines à eau pour hôpitaux par détente directe

Les dernières générations de distributeurs d’eau utilisent le concept dit de la détente directe. L’eau est ainsi tirée et rafraîchie au fur et à mesure qu’elle va être consommée. Le refroidissement par cuve, qui représentait la norme pour les générations précédentes est progressivement abandonné. En effet il favorisait le développement des bactéries, notamment sur des appareils mal entretenus. En cas d’interrogations, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

fontaine détente direct

Notre sélection de fontaines à système Firewall – UV

La fontaine à eau B2 – UV vous offrira un débit de 30 litres par heure d’eau purifiée par détente directe. Plus d’infos sur la B2 – UV  >>

La fontaine à eau B3 – UV vous offre une eau purifiée. Elle peut dispenser de l’eau fraîche, tempérée ou chaude.  Plus d’infos sur la B2 – UV >>