Fontaine à eau en Ile-de-France

Home / Fontaine à eau en Ile-de-France

En île de France, l’eau du robinet provient essentiellement des rivières et des nappes souterraines. Elle devient ensuite potable dans des stations de traitements adaptés. Puis elle est distribuée dans les foyers. Toutefois, l’état des canalisations et les particules de couleurs qu’on y retrouve parfois suscitent la méfiance de plusieurs Français. À cet effet, la fontaine à eau vous aide à garder le contrôle de l’eau que vous consommez.

La fontaine à eau Ile de France, la solution idéale

Proposée par Eau Fraîche, la fontaine à eau île de France peu en fonction de vos besoins être à bonbonne ou directement reliée au réseau d’eau courante. Cependant, nous vous recommandons d’opter pour un modèle sur réseau. Très pratique, il s’agit d’un système qui vous évite de stocker l’eau dans des bonbonnes ou des bouteilles qui peuvent s’avérer encombrantes et dangereuses pour l’environnement. 

Afin d’assurer la qualité de l’eau fournie, optez pour un système de filtrage innovant. Et selon votre besoin pour un usage domestique ou pour une entreprise, vous avez la possibilité d’avoir à portée de main de l’eau fraîche, chaude ou pétillante.

Les avantages de la fontaine à eau Ile de France

En plus de satisfaire la soif de vos clients et employés, les fontaines à eau Ile de France sont esthétiques. De plus, elles peuvent être utilisés dans votre région d’outils de communication. Et afin de vous assurer un service de qualité, Eau Fraîche assure pour vous aussi bien l’installation que l’entretien de vos fontaines.

Le choix du prestataire idéal

Comme mentionné plus haut, l’installation et l’entretien de votre fontaine à eau sont entièrement assurés par les techniciens de l’un des meilleurs prestataires français du domaine : Eau fraîche. Ils s’occupent de la création du point d’eau, du raccordement et de la mise en service de votre fontaine. En ce qui concerne l’entretien, il faut noter que la fréquence dépend du nombre de personnes ainsi que de l’activité de votre entreprise. Cependant, Eau fraîche vous propose deux entretiens par an pour maintenir une espérance de vie optimisée.