Devis gratuit

Fontaine à eau et distributeur d'eau

Demande de devis gratuit 01 43 77 07 77

Augmenter sa productivité en s’hydratant

Améliorer ses performances en été, lorsque les températures avoisinent ou dépassent les 30°C, n’est pas chose facile. La concentration est en baisse et les pensées se tournent plutôt vers les plages ensoleillées et les soirées animées. Pour se recentrer sur soi et retrouver toutes ses capacités, la première solution, et sans doute la plus efficace, est de s’hydrater correctement.

Une eau pure à boire en quantité suffisante

Chaleur et transpiration favorisent la sensation de fatigue et de lassitude. Le salarié devient facilement irritable. Ses défenses immunitaires sont plus faibles. En s’hydratant régulièrement, il se régénère de l’intérieur : le tonus est naturellement plus présent, le corps garde ses facultés. De nombreuses entreprises subissent une hausse de leurs coûts due à un absentéisme régulier et à des retards répétés. Plus souvent malades, parfois nauséeux, les salariés qui ne s’hydratent pas correctement ne servent pas au mieux leur entreprise. Rappelons que deux litres d’eau sont nécessaires chaque jour à notre corps ! Ceci est d’autant plus vrai l’été. Selon diverses études et notamment celle de l’American College of Sports, boire en quantité favorise l’élimination des toxines et contribue donc à notre bien-être.

Une fontaine à eau pour se servir à volonté

La fontaine à eau permet de se retrouver pour un moment convivial et riche en échanges. Se distraire un instant pour reprendre de plus belle encore plus motivé est une solution simple et peu onéreuse pour l’entreprise visant à lutter contre le stress et à augmenter sa productivité. Installer une fontaine à eau EauFraîche, c’est être sûr de la qualité de l’eau. Le matériel est haut de gamme, conforme à la norme européenne. Le système est entièrement sécurisé évitant ainsi les écoulements d’eau inutiles. Installée depuis plus de 15 ans, la société EauFraîche accompagne chaque projet du conseil au service après-vente, de l’installation de la première bombonne à sa maintenance régulière. La fontaine à eau peut être réfrigérée ou branchée sur le réseau. Elle peut distribuer de l’eau plate ou de l’eau gazeuse, de l’eau froide ou de l’eau chaude pour plaire à tous à tout moment.

 

 

eaufraiche - Publié : | mise à jour : 27 juin 2019