Devis gratuit

Fontaine à eau et distributeur d'eau

Demande de devis gratuit 01 43 77 07 77

Quelles fontaines à eau pour salle de sport et Fitness ?

Le business des salles de sport et de fitness

La pratique sportive est devenue de nos jours un vrai mode de vie. Quel que soit le niveau social, la multiplication des salles sport est incontestable. Après le travail ou pendant la pause déjeuné, l’activité physique se pratique en salle, seule ou collectivement.

Les ouvertures des salles de sport connaissent depuis une décennie une forte progression. Le Low cost a même fait son apparition ! Mais comment se démarquer ? Quel positionnement choisir ? Dans le business des salles de sport cette approche devient incontournable !

Au-delà de l’activité principale : cardio training, musculation ou cours de fitness qui représentent la source de revenu majeur, d’autres leviers existent pour augmenter le CA. Alimentation spécifique, dvd, livres sur les bienfaits de la pratique sportive ou encore boissons énergisantes sont entrés dans ces lieux qui ne leur étaient pas prédestinés. La vente de la bouteille d’eau minérale n’a plus vraiment ça place et de succès.

Pourtant, l’hydratation pendant la pratique sportive est primordiale. Les bienfaits de l’eau ne sont plus à démontrer : Régulation de ma température corporelle, lubrification osseuse…Alors mettez un refroidisseur d’eau à disposition gratuitement !

L’eau à volonté pour faire du sport…un vrai service

De 1 à 2 euros, la bouteille d’eau vendue dans les salles de sport ne trouve plus vraiment preneur. Alors, offrez l’eau ! La qualité d’accueil que cela apportera, vous permettra de travailler sur d’autres leviers générateurs de chiffre d’affaire.

Vous apporterez un vrai service à vos clients toutes en travaillant votre démarche en faveur de l’écologie : Plus de plastique et de bonbonne d’eau ! De stockage et de transport ! Ça colle avec la démarche et l’éthique sportive ? Grâce à une fontaine raccordée au réseau d’eau potable, vos proposerez une eau à volonté et à petits prix.

Choisissez un distributeur d’eau en fonction de votre capacité d’accueil

Le choix d’une fontaine à eau réseau dans votre établissement vous apportera la satisfaction des clients. Proposer aux sportifs une eau fraîche et filtrée à volonté ne peut que valoriser votre établissement. Pour le choix de l’appareil nous vous conseillons 2 modèles de distributeurs d’eau.

Pour les salles de taille conventionnelle : La fontaine EDA

Ce distributeur d’eau est extrêmement compact. De forme carrée, il possède ce que l’on appelle un rince bouche. Cette fonction est très pratique pour se rafraichir sans gobelet en approchant son visage prêt de l’appareil. En plus de cet avantage, un robinet col de cygne est également disponible pour le remplissage de bouteilles. De couleur inox, cette fontaine à eau prend facilement sa place dans tout type de décoration

 

La fontaine EDA

Vous avez besoin de puissance et de robustesse, la fontaine à eau Eda est l’appareil qu’il vous faut. Particulièrement pensée pour les entreprises du BTP et de l’industrie.

Plus d’info sur l’EDA >>

Pour les complexes et les grandes capacités d’accueil : La fontaine RC

Si vous possédez un établissement de grande capacité, avec des cours collectifs comme la Zumba ou encore le step. Eaufraiche vous conseille le distributeur RC. A la base pensée pour la restauration de collectivité, nous avons récemment proposé ce type d’appareils à des salles de sport. Leurs retours furent extrêmement positifs. La production d’eau fraiche en grande capacité à immédiatement séduit notre clientèle.

 

Distributeur d’eau RC

La fontaine à eau sur réseau RC a été imaginée spécialement pour les collectivités, les restaurants scolaires ou d’entreprises.

Plus d’info sur La Rc >>