Pourquoi acquérir un distributeur d’eau bureau ?

Home / Pourquoi acquérir un distributeur d’eau bureau ?

Les journées de travail durent d’ordinaire huit à douze heures. Elles sont heureusement segmentées de petites pauses pour permettre aux salariés de prendre un peu de repos et se ressourcer. C’est d’ailleurs pour cela que les distributeurs d’eau bureau sont installées depuis quelques années dans la quasi-totalité des entreprises. Ils aident à améliorer le bien-être des salariés ainsi que leur productivité en distribuant de l’eau pure et fraîche. Eau Fraîche est depuis 20 ans un spécialiste des fontaines à eau en France et se sert de son expertise pour orienter sa clientèle sur les raisons d’opter pour un distributeur de bureau.

Les distributeurs d’eau pour un plaisir singulier

Le distributeur d’eau bureau a la particularité de permettre un usage plus singulier que les fontaines à eau installées dans le hall d’une entreprise par exemple. Pour ce fait, il est beaucoup plus compact et ne peut accueillir qu’une quantité peu conséquente d’eau. Le grand avantage reste que cette quantité d’eau reste suffisante pour se servir de l’eau fraîche. Ou bien préparer des boissons chaudes entre collègues.

Le distributeur d’eau bureau est également une alternative plutôt économique . En effet, elle aide à réduire les dépenses d’une entreprise. Pour exemple, si la structure fournissait à ses salariés de l’eau en bouteille, le coût peut être conséquent (en fonction du nombre d’employés).

Eau Fraîche remédie à de telles dépenses à travers le distributeur d’eau bureau à la fois refroidissant et chauffant à un tarif très séduisant pour une réduction d’environ 40 % sur la facture d’achat d’eau.

Une solution écologique avec un faible coût de maintenance

Pour profiter d’une eau sans bactérie, les distributeurs font l’objet d’une maintenance régulière. Elle aide à vérifier la qualité de l’eau et à remplacer les pièces de l’appareil qui sont en mauvais état.

Les spécialistes d’Eau Fraîche se tiennent le plus disponibles possible pour assurer la maintenance des distributeurs d’eau bureau dans les plus brefs délais. De plus les distributeurs qui sont directement branchés sur le réseau d’alimentation disposent d’avantages. En effet, ils nécessitent 2 à 4 opérations de maintenance par année. Ainsi, l’entreprise pourra garder ses salariés en bonne santé et avec le maximum d’énergie pour un travail efficient chaque jour.

Enfin, Eau Fraîche aide les structures et entreprise à bien agir envers l’environnement. Ce, en réduisant non seulement l’usage de plastique, mais aussi l’empreinte de carbone.

Eau Fraîche reste alors la solution pour une entreprise qui souhaite faire du profit tout en prenant soin de ses salariés à travers les distributeurs d’eau pour bureaux, open space …