Devis gratuit

Fontaine à eau et distributeur d'eau

Demande de devis gratuit 01 43 77 07 77

Quels distributeurs d’eau pour les écoles et cantines scolaires ?

Zoom sur la fontaine Cyla et RS

Pour l’école maternelle et primaire, avec des effectifs de 30 à 50 individus, la fontaine Cyla ou demi-lune sont parfaitement adaptées. Elles sont capables de délivrer entre 25 et 30 litres d’eau fraîche par heure de fonctionnement. Avec un design aux formes douces, elle limite les zones d’accrochage car elles sont dépourvues d’angles vifs.

Les lycées, collèges et d’une manière générale les groupes scolaires avec un grand nombre d’élèves et d’étudiants, il faut opter pour des appareils puissants. Eaufraiche possède dans sa gamme le distributeur d’eau RS. Raccordé aux eaux usées, cet appareil est capable de proposer jusqu’à 100 litres d’eau fraîche par heure. Naturellement, cette fontaine à eau pour collectivité prendra toute sa place dans un restaurant scolaire.

fontaine cafeteria scolaire

La sécurité sanitaire est primordiale pour les écoles

Les lieux accueillants du public : hôpitaux, maisons de retraite, restaurants d’entreprise et bien sûr cantines scolaires ont des normes d’hygiène strictes. La maintenance des appareils de collectivité est un poste important dans le fonctionnement des services.

Eaufraiche préconise toujours 2 entretiens par an pour la sécurité sanitaire. Mais nous sommes aussi capables de proposer 4 visites par an. Pour les écoles, elles peuvent s’organiser pendant les vacances scolaires pour ne pas perturber.

Contactez-nous pour un devis gratuit

*Votre nom

*Votre email

*Entreprise

*Téléphone

Sujet

Votre message